Société

Juin 2022

Le 7 juin 2022

Pour une 6e saison, Y’a du monde à messe fait parler à Télé-Québec

Dès le 24 juin à 21 h

Le vendredi 24 juin à 21 h, Christian Bégin revient en grande forme à la barre de Y’a du monde à messe pour une 6e saison à Télé-Québec! Pour la première tablée, il reçoit Luc De Larochellière pour parler de l’histoire derrière ses grands succès, Marie-Josée Taillefer afin de comprendre ce qui lui permet de rester forte, Steeve Wadohandik Gros-Louis pour saisir ce qui le pousse à posséder plus de 20 000 figurines de Star Wars et Léolane Kemner afin de découvrir pourquoi elle est si fière de l’histoire du Québec. En prestation musicale pour ce premier rendez-vous, la chorale de Y’a du monde à messe!

[Découvrez la bande-annonce]


Parmi les invités de la saison, Guy Fournier, Marie-Soleil Dion, Peter Simons, Marc-André Grondin, Zachary Richard, Michèle Richard et d’autres personnalités de divers horizons, connues ou à découvrir, et qui sont unies par un lien mystère. Saurez-vous le découvrir? Encore cette année, des discussions chaleureuses, parfois surprenantes, mais toujours ô combien intéressantes! Et aussi de belles prestations musicales avec, entre autres, Marjo, Corneille, Breen LeBoeuf et Daniel Boucher.

À la télé | Vendredi à 21 h, en rappel le dimanche à 20 h
Sur le Web | Offert gratuitement en simultané, en rattrapage et en baladodiffusion sur telequebec.tv et sur l’application Télé-Québec.

***

Informations de production
Animation : Christian Bégin
Direction musicale : Alex McMahon
Musicien : Gilbert Fradette, Marc-André Larocque 
Chorale : Sarah Bourdon, Ariane Brunet, Marie-Christine Depestre, Coral Egan, Elie Haroun, Franck Julien, Karine Pion, Kim Richardson, Dorian Sherwood, JP Loignon
Réalisation : Luc Sirois
Production au contenu : Annie Spencer
Production déléguée : Mylène Ferron
Production exécutive : Marie-France Bazzo
Les Productions Bazzo Bazzo – Québec, 2022


***

À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. Que ce soit sur son site Web ou avec son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur FacebookTwitterYouTube et Instagramtelequebec.tv 


-30-

Renseignements :
Danielle Brassard | 514 619-1887 | dbrassard@telequebec.tv

Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués
­ Remonter en haut de la page