Société

Octobre 2021

Le 25 octobre 2021

Ce mercredi 27 octobre à 21 h à Dans les médias

Marie-Louise Arsenault et ses collaborateurs reçoivent Anne-Marie Losique et analysent les images fortes de l’actualité.

Invitée : Anne-Marie Losique | Si Anne-Marie Losique joue la carte sexy, elle n’en demeure pas moins une femme d'affaires redoutable, qui a d'abord fait ses marques d’abord comme productrice, puis depuis quelques années également comme propriétaire de chaînes télé de contenu pour adultes. Un entretien de Marie-Louise Arsenault.

Arrêt sur images | Les images qui ont marqué les collaborateurs Arnaud Granata et Vanessa Destiné.

Décodage : les politiciens sur TikTok | La plateforme TikTok chouchou des jeunes a franchi en septembre dernier le milliard d’utilisateurs. Les politiciens ne veulent pas rater l’occasion d’y rejoindre de nouveaux électeurs. Daniel Lessard, qui a une longue feuille de route d’analyse politique, et la collaboratrice Vanessa Destiné comparent les performances de femmes et d’hommes politiques qui y ont créé des comptes.

Gros plan : Balarama Holness | Dans la course à la mairie de Montréal, un troisième candidat se distingue des autres. Analyse de son image médiatique et de ce qu’il représente au Québec.

Buzz : Ibai | L’Espagnol Ibai Llanos est une vedette et jeune millionnaire grâce notamment à ses performances sur la plateforme Twitch. Après avoir fait parler de lui dans le monde entier pour avoir eu l’exclusivité d’une entrevue avec Lionel Messi en août dernier, sa dernière trouvaille pour créer le buzz a été de mettre sur pied la Balloon's World Cup - qu’on pourrait traduire par la Coupe mondiale de ballounes.

À la télé | Mercredi 21 h
Sur le Web | L’émission est offerte gratuitement en simultané et en rattrapage sur telequebec.tv et sur l’application Télé-Québec.
danslesmedias.telequebec.tv | Facebook | Twitter
Une production signée Zone3

***

À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. Que ce soit sur son site Web ou avec son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. telequebec.tv

–30–


Pour télécharger les photos de l’émission, cliquez ici.

Renseignements et demandes d'entrevue :
Aurélia Genay | 438 878-3472 | agenay@telequebec.tv

Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués
­ Remonter en haut de la page