Société

Juillet 2021

Le 7 juillet 2021

Nomination d’Annie Stämpfli, conseillère en créativité média à Télé-Québec

Télé-Québec annonce la nomination d’Annie Stämpfli à titre de conseillère en créativité média au sein de sa Direction générale des ventes, de la créativité média et du marketing.

Leader naturelle, douée pour identifier les occasions d’affaires et reconnue pour sa capacité à inspirer, Annie contribuera positivement au développement de plans stratégiques au sein de l’équipe de la créativité en ajoutant sa petite folie créative pour atteindre les objectifs de ses clients.

Elle cumule près de 20 années de travail en communication et marketing. Son expérience de directrice de comptes tant à SVM qu’à Attitude Marketing lui confère un solide bagage, une grande expertise en relation avec le client et a aiguisé son regard à 360° sur les projets qu’elle porte.

Annie Stämpfli est déjà en poste.

***

À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. Que ce soit sur son site Web ou avec son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, Twitter et Instagram. telequebec.tv

-30-


Renseignements
Aurélia Genay | 438 878-3472 | agenay@telequebec.tv

Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués
­ Remonter en haut de la page