Société

Juillet 2021

Le 6 juillet 2021

Ariane Moffatt, Martha Wainwright, Choses Sauvages et Mateo rallument les étoiles à Béthanie!

Quoi de plus beau qu’une scène érigée en pleine nature pour présenter une soirée mémorable avec des artistes d’exception? Au beau milieu d’une forêt située à Béthanie, sur un site de grandeur nature, un lieu unique propice pour accueillir des artistes, Télé-Québec propose Rallumer les étoiles à Béthanie le samedi 24 juillet à 20 h. Ariane Moffatt, Martha Wainwright, Mateo et Choses Sauvages sont réunis pour offrir un spectacle haut en couleur.

Découvrez la bande-annonce

Une soirée offrant un souffle d’espoir
L’ambiance unique, le décor à couper le souffle, la musique d’ici mise en valeur : tout est en place pour que la soirée donne une lueur d’espoir pour la suite des choses. Les artistes sont vraiment heureux de renouer avec la scène qu’ils ont dû quitter, bien malgré eux, il y a un peu plus d’un an. De plus, la musique originale du quatuor à cordes Les Mommies on the run vient donner une couleur particulière aux différents numéros de la soirée. Nul doute que la magie, la douceur et l’énergie des invités en feront une soirée mémorable. De beaux moments qui nous rappelleront longtemps que la musique permet de Rallumer les étoiles!

La Fabrique s’invite à Béthanie
L’équipe de La Fabrique culturelle de l’Estrie–Montérégie a rencontré l’auteur-compositeur Mateo. L’artiste interprète sa chanson Miralo, inspirée autant du son afro-latin que de la musique folklorique colombienne. Une Session #LaFab à voir dès le 12 juillet sur lafabriqueculturelle.tv.

***

Informations de production – Rallumer les étoiles à Béthanie
Artistes : Ariane Moffatt, Martha Wainwright, Choses Sauvages, Mateo, Les Mommies on the run
Réalisateurs : Frédéric Gieling, Luc Sirois
Concepteur?: Hubert Lavallée-Bellefleur
Producteurs?: Marc St-Onge, Mylène Ferron
Production?: Blimp Télé — Québec, 2021

***

À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. Que ce soit sur son site Web ou avec son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, Twitter et Instagram. telequebec.tv

À propos de La Fabrique culturelle
La Fabrique culturelle est la plateforme culturelle numérique de Télé-Québec. Elle est alimentée par les dix bureaux régionaux de Télé-Québec ainsi que par une centaine de partenaires du milieu culturel et les membres de la communauté. Elle a pour mandat de faire rayonner les arts et la culture en valorisant l’identité culturelle québécoise sur l’ensemble du territoire, principalement à travers la créativité de ses artistes et artisans. La Fabrique culturelle est sur Facebook, Twitter, Instagram. lafabriqueculturelle.tv

-30-

Téléchargez les photos de Rallumer les étoiles à Béthanie

Renseignements et demandes d'entrevue :
Danielle Brassard | 514 619-1887 | dbrassard@telequebec.tv

Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués
­ Remonter en haut de la page