Société

Mai 2021

Le 20 mai 2021

C’est le retour de Y’a du monde à messe à Télé-Québec!

La grande table du Théâtre Paradoxe est prête à accueillir les nouveaux invités de Y’a du monde à messe. C’est d’ailleurs dans un lieu ayant profité de quelques belles transformations que Christian Bégin donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison, le vendredi 4 juin à 21 h à Télé-Québec.

Voyez son invitation à la première de la saison, juste ici.

Un espace renouvelé
L’émission est encore tournée sans public, COVID-19 oblige, mais de nouveaux éclairages embellissent la place. La chorale habite tout l’espace derrière l’animateur et entoure littéralement les artistes en prestation. Bien entendu, le directeur musical Alex McMahon et le batteur Marc-André Larocque sont toujours au rendez-vous; ils se retrouvent à la gauche et à la droite de Christian. Le segment du confessionnal est aussi de retour et un nouveau segment Question de foi, une forme de questionnaire de Proust, s’ajoute.

La première de la saison s’ouvre avec Patrick Huard, Sœur Angèle, Karine J. Igartua, Richardson Zéphir et en prestation musicale, Lulu Hughes. Les discussions s’annoncent animées et les confidences quasi assurées. C’est certain que le plaisir, les rires et les surprises seront de la partie. Encore cette année, un lien unira les invités. Saurez-vous le découvrir?

Dans les prochaines semaines, Christian Bégin recevra plus de 135 invités, dont Édith Butler, Sébastien Ricard, Arnaud Beauchamp, Valérie Gobeil, Pierre Hébert, Sophie Cadieux, Kim O’Bomsawin, David Rodrigue et Beyries, pour n’en nommer que quelques-uns.

***

À la télé | Vendredi 21 h, en rappel le dimanche à 19 h 30
Sur le Web | Y’a du monde à messe est offert gratuitement en simultané, en rattrapage et en baladodiffusion sur telequebec.tv et sur l’application Télé-Québec.

Informations de production
Animateur : Christian Bégin
Directeur musical : Alex McMahon
Chorale : Sarah Bourdon, Ariane Brunet, Marie-Christine Depestre, Coral Egan, Antoine Gratton, JP Loignon, Elie Haroun, Franck Julien, Karine Pion, Kim Richardson, Dorian Sherwood
Réalisateur-coordonnateur : Luc Sirois
Idée originale et conception : Les Productions Bazzo Bazzo et Iann St-Denis
Productrices au contenu : Carole Bouchard, Annie Spencer
Productrice déléguée : Mylène Ferron
Productrice exécutive : Marie-France Bazzo
Production : Les Productions Bazzo Bazzo – Québec, 2021

***

À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. Que ce soit sur son site Web ou avec son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, Twitter et Instagram. telequebec.tv

–30–

Pour télécharger les photos de l’émission, cliquez ici.

Renseignements et demandes d'entrevue :
Danielle Brassard | 514 619-1887 | dbrassard@telequebec.tv

Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués
­ Remonter en haut de la page