Société

Février 2021

Le 16 février 2021

Sans relâche: Laurent Duvernay-Tardif, Anaïs Favron et Patrice Bélanger célèbrent la relâche

Dès le vendredi 26 février, Laurent Duvernay-Tardif, Anaïs Favron et Patrice Bélanger donnent rendez-vous aux jeunes pour une semaine de relâche festive sous le signe du sport et des arts. Avec une brochette d’invités qui sauront inspirer les jeunes avec leurs témoignages et leurs histoires de persévérance, nos trois animateurs se lancent dans des aventures sportives, culinaires et artistiques et relèvent des défis complètement sautés! Le tout dans un décor enchanteur, mettant en valeur les splendeurs de l’hiver québécois. Avec Sans relâche, tous les ingrédients sont réunis pour que les jeunes passent un bon moment. En diffusion tous les soirs durant 10 jours à partir du vendredi 26 février jusqu’au dimanche 7 mars 2021 à 18 h.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Laurent, Patrice et Anaïs accueilleront des invités particulièrement inspirants. Thomas Khairy, jeune scientifique de 15 ans dont une recherche a été publiée dans une revue médicale mondialement connue, Jemmy Echaquan Dubé, artiste multidisciplinaire atikamekw, Lydia Bouchard, danseuse et chorégraphe, Woody Belfort, athlète professionnel, Sarahmée, autrice-compositrice-interprète, Marianne St-Gelais, triple médaillée olympique, Jade Charbonneau, comédienne, et Alex A., bédéiste. Soulignons également l’apport artistique d’un des invités, Émile Bilodeau, auteur, compositeur et interprète de l’entraînante chanson-thème de Sans relâche.

Des jeunes de partout au Québec pourraient faire partie du numéro final de Sans relâche!
La chanson originale de Sans relâche est d’ailleurs le prétexte parfait pour convier les jeunes à danser sur une chorégraphie signée Lydia Bouchard et, qui sait, courir la chance de se voir à l'écran lors du dernier rendez-vous de Sans relâche. Tous les détails concernant cet appel à tous sont consultables sur le Squat de Télé-Québec : ici.

INVITATION AUX MÉDIAS

Une conférence de presse virtuelle se tiendra le 22 février à 13 h en compagnie du directeur général des contenus de Télé-Québec, Richard Haddad, du producteur exécutif de Sans relâche, Louis Morissette, et des trois animateurs: Laurent Duvernay-Tardif, Anaïs Favron et Patrice Bélanger. Pour confirmer votre présence et obtenir le lien pour participer à la rencontre virtuelle, cliquez ici.

Infos de diffusion
Tous les soirs à 18 h du vendredi 26 février au dimanche 7 mars 2021, en simultané à la télé, sur telequebec.tv et sur l’application Télé-Québec.

Infos de production
Animateurs: Laurent Duvernay-Tardif, Anaïs Favron et Patrice Bélanger
Réalisateurs : Anne-Marie Ngô, Jean-François Proteau
Concepteurs : Laurent Duvernay-Tardif (idée originale), Marie-Hélène Lebeau-Taschereau, Micheline Sylvestre, Marijo Meunier
Production: KOTV - Québec, 2020-2021

La jeunesse à Télé-Québec
Télé-Québec fait de la jeunesse sa priorité et le jeune public le lui rend bien, puisque Télé-Québec est le choix numéro un des enfants! Avec une programmation novatrice et toujours plus d’émissions consacrées exclusivement aux parents, Télé-Québec affiche plus que jamais son parti pris pour la famille. Que ce soit sur son site Web ou avec son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. Devenez membre du groupe Les familles télé-québécoises sur Facebook pour une foule de renseignements pertinents, et téléchargez l’appli Coucou pour accéder à de nombreux jeux, émissions et compléments pour les tout-petits. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, Twitter et Instagram. telequebec.tv

-30-


Un lien pour visionner les deux premiers épisodes sera bientôt offert aux médias. Cliquez ici pour en faire la demande.

Cliquez ici pour télécharger les photos officielles de l’émission Sans relâche.
Cliquez ici pour en savoir plus à propos de chacun des 10 rendez-vous (infos et photos).

Renseignements et demandes d'entrevue :
Joëlle Mauffette | 514-942-5778 | jmauffette@telequebec.tv

Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués
­ Remonter en haut de la page