Police en service

Gratuit sur tous vos écrans

logo Apple logo Android logo Apple TV logo Chromecast logo Roku Amazon fire tv Smart tv Android tv

Diffusion
Jeudi 20h

Rediffusion(s)
Vendredi 14h et vers 1h30, dimanche 14h et mardi 12h et 00h

Période
Du 4 janvier au 3 mars

Consulter l'horaire

Résumé

La série suit des patrouilleurs, des enquêteurs, des sergents, des lieutenants du service de police de la Ville de Québec et des citoyens. Elle fait découvrir les enjeux sociaux auxquels ils sont confrontés, les différents aspects de leur profession.

Production

# Télé-Québec Production - Avanti Groupe - Canada 2020

Titre original

Police en service

Police en service : retour en arrière

Plus des balados
  • 1. Décès de Marie-Pier Gagné : l’accident

    La journée était particulièrement calme lorsque les patrouilleurs du SPVQ ont reçu un appel qui allait complètement chambouler leur journée. Plusieurs policiers et enquêteurs ont été mobilisés sur un terrible accident entre un véhicule et une jeune femme enceinte, sur le boulevard Laurier, à Québec.

  • 2. Décès de Marie-Pier Gagné : l’enquête

    Dur lendemain de veille pour les policiers qui sont intervenus sur les lieux de l’accident; plusieurs sont encore ébranlés par l’événement. De leur côté, les enquêteurs s’intéressent au dossier médical du conducteur qui a causé le tragique accident. Ils réalisent qu’il n’aurait jamais dû prendre le volant.

  • 3. Décès de Marie-Pier Gagné : le procès

    Trois ans après l’accident qui a fauché la vie de Marie-Pier Gagné, s’ouvre le procès du conducteur, Jonathan Falardeau-Laroche, accusé de négligence criminelle causant la mort. Les policiers qui ont été impliqués dans l’événement peuvent enfin tourner la page.

­ Remonter en haut de la page