Passez la Navigation

Police en service

Gratuit sur tous vos écrans

logo Apple logo Android logo Apple TV logo Chromecast logo Roku Amazon fire tv Smart tv Android tv

Diffusion
Jeudi à 20h

Rediffusion(s)
Mercredi à 23h, vendredi à 13h30 et dimanche à 16h

Période
du 4 avril au 30 août 2024

Consulter l'horaire

Résumé

Grâce à un accès incomparable aux agents et aux différentes unités du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) , la série propose une immersion dans un univers fascinant où la réalité dépasse parfois la fiction. Elle témoigne du quotidien des policiers et des policières, mais également de leur engagement auprès de la population. Sans jamais chercher à magnifier leur travail ou à les cantonner dans des rôles de superhéros invincibles, elle cherche avant tout à mettre l'humain à l'écran. Celui qui vit des émotions malgré la carapace que lui ont forgée les années de service; celui dont l'uniforme ne fait pas toujours l'unanimité, et qui le sait.

Production

Production: Les productions Avanti-Toast inc. - Canada, 2022

Titre original

Police en service

Police en service : retour en arrière

Plus des balados
  • S1 - EP1. Décès de Marie-Pier Gagné : l’accident

    La journée était particulièrement calme lorsque les patrouilleurs du SPVQ ont reçu un appel qui allait complètement chambouler leur journée. Plusieurs policiers et enquêteurs ont été mobilisés sur un terrible accident entre un véhicule et une jeune femme enceinte, sur le boulevard Laurier, à Québec.

  • S1 - EP2. Décès de Marie-Pier Gagné : l’enquête

    Dur lendemain de veille pour les policiers qui sont intervenus sur les lieux de l’accident; plusieurs sont encore ébranlés par l’événement. De leur côté, les enquêteurs s’intéressent au dossier médical du conducteur qui a causé le tragique accident. Ils réalisent qu’il n’aurait jamais dû prendre le volant.

  • S1 - EP3. Décès de Marie-Pier Gagné : le procès

    Trois ans après l’accident qui a fauché la vie de Marie-Pier Gagné, s’ouvre le procès du conducteur, Jonathan Falardeau-Laroche, accusé de négligence criminelle causant la mort. Les policiers qui ont été impliqués dans l’événement peuvent enfin tourner la page.

­ Remonter en haut de la page