Société

Programme d'accès à l'égalité d'emploi

Télé-Québec souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi, qui permet de contrer la discrimination en emploi, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics. Ce programme vise à favoriser une représentation équitable des groupes qui sont fréquemment victimes de discrimination en emploi, soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Télé-Québec adopte des règles de conduite en matière d’accès à l’égalité en emploi dans le but de favoriser une représentation équitable des groupes qui sont fréquemment victimes de discrimination en emploi en valorisant la diversité au sein de son organisation. Télé-Québec reconnaît l’importance de la gestion de la diversité culturelle au travail dans une perspective élargie axée sur la valorisation de la différence et sur la complémentarité des connaissances dans l’atteinte des objectifs organisationnels.

Télé-Québec invite les personnes faisant partie de ces groupes à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.