Passez la Navigation

Société

Octobre 2015

Le 27 octobre 2015

Belle et Bum célèbre sa 300e émission

Le samedi 7 novembre à 21 h, place à la 300e émission de Belle et Bum! Depuis treize ans, à Télé-Québec, Belle et Bum nous offre des performances enlevées, de beaux moments d’intensité, de complicité et des rencontres inédites.

De la grande visite pour cette soirée festive
Pour l’occasion, Normand Brathwaite rassemble, autour du Piano à gogo, toutes les Belles qui ont coanimé avec lui au fil des années : Mélissa Lavergne, Geneviève Borne, Claudine Prévost, Roxane St-Gelais et Sophie Durocher.

Grande dame de la chanson, Ginette Reno interprète Je ne suis qu’une chanson. Louise Forestier partage le micro avec un digne héritier de Charlebois, Philippe Brach, et sa belle folie psychédélique. Yann Perreau passe au rockabilly pour revisiter Beau comme on s’aime et livre un succès des Black Keys avec l’énergie qu’on lui connaît. Alexandre Désilets reprend Baïa de M; l’inimitable Klô Pelgag se glisse dans la peau de Björk; Anna Frances Meyer monte au balcon pour un morceau d’opéra, puis casse la baraque avec du Jefferson Airplane.

300 émissions c’est…
o 2 000 invités
o Plus de 4 500 chansons interprétées
o 750 paires de baguettes
o Une dizaine de guitares

Belle et Bum, spéciale des Fêtes
L’ambiance sera survoltée le 26 décembre à 21 h puisque l’équipe de Belle et Bum vous réserve tout un party des Fêtes. Plusieurs surprises à venir!

Pour voir ou revoir Belle et Bum, rendez-vous dans la zone vidéo de Télé-Québec!

Suivez Belle et Bum sur Facebook et Twitter.

***

Télé-Québec
Télé-Québec est la chaîne de télévision publique à vocation éducative et culturelle du Québec. Elle propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook et Twitter. telequebec.tv

–30–


Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués
­ Remonter en haut de la page