Mardi 21 h

Poldark

Rebâtir un monde en ruines par la force de son caractère

Présentation

Inédite dans tous les pays francophones, cette série nous plonge dans l’histoire du jeune Ross Poldark (Aidan Turner), qui retourne en Angleterre après avoir combattu durant la guerre de l’Indépendance américaine. Mais il ne retrouve qu’un monde en ruine : son père est décédé, la mine familiale a fermé et sa bien-aimée est promise à un autre. Avec sa force de caractère, Ross est déterminé à retrouver sa bonne fortune en rétablissant sa propriété et en rouvrant ses mines, même si les coups portés par son rival ne sont jamais loin et que les situations familiales deviennent délicates. Forte d’un personnage charismatique et d’une intrigue romanesque, la fresque historique Poldark est campée dans les somptueux paysages de la côte britannique et met en scène un homme résolu à balayer les revers de la vie afin de rendre son monde meilleur.

Plus d’infos »

Le prochain épisode

Les falaises de Cornouailles

Cornouailles, 1783. Trois ans après avoir rejoint l'armée afin d'éviter la prison, Ross Poldark revient de guerre. Mais son père est décédé, sa propriété est en ruines, et sa bien-aimée, Elizabeth, est fiancée à son cousin Francis. Ross se résout tout de même à remettre sur pied Nampara, la propriété familiale. Il rencontre aussi Demelza, une jeune femme pauvre qu'il sauve d'une échauffourée.

L'épisode le plus récent

Naufrage

L'empire des Warleggan prend de l'expansion, alors que George s'achète un navire et que Carnmore fait banqueroute. Ross jette le blâme sur Francis, mais, quand celui-ci et Elizabeth tombent gravement malades, Demelza risque sa propre vie pour les sauver.

Mardi 21 h

Rediffusion

Jeudi 22 h

Consultez l'horaire pour les diffusions de nuit

Période

Du 20 mars au 26 juillet

Durée

60 minutes

Partagez sur