Mardi 22 h

Le National d'impro 2017

Présentation

Le National d’impro est de retour cet automne dans une formule complètement renouvelée! Le National d’impro 2017 se décline en 10 émissions qui proposent une adaptation télévisuelle contemporaine et dynamique des matchs de la Ligue nationale d’improvisation. Tournée lors du Festival Juste pour rire 2017 et à l’occasion des festivités du 375e anniversaire de Montréal, la série présente huit équipes dont les capitaines représentent chacun une région du Québec.

Le prochain épisode

Quart de finale 2 : La formation de Saguenay de P. Laprise rencontre celle de Québec de T. Verge

L'équipe au sens du punch indéniable de Saguenay de Philippe Laprise rencontre l'équipe aux talents multiples de Québec de Tammy Verge dans un match exaltant, commenté par nos analystes François-Étienne Paré et Christian Vanasse. Qu'ils vous surprennent par leur humour mordant, qu'ils inventent des histoires d'horreur ou qu'ils rappent, les joueurs mettront le feu à la patinoire pour prouver au public et aux juges Claude Laroche et Chantal Lamarre qu'ils méritent de passer en demi-finale!

L'épisode le plus récent

Quart de finale 1 : L'Estrie de Luc Senay contre le Bas-Saint-Laurent de Réal Bossé

La tension est à son comble : les équipes du Bas-Saint-Laurent de Réal Bossé et de l'Estrie de Luc Senay s'affrontent dans un match d'impro qui pourrait être leur dernier de ce National! Sous la menace d'une élimination, les deux vétérans de l'impro et leurs coéquipiers vous en font voir de toutes les couleurs dans cette confrontation passionnante, commentée par l'animateur François-Étienne Paré et l'analyste Christian Vanasse, à qui rien n'échappe!

Mardi 22 h

Rediffusions

Jeudi 23 h, samedi 0 h

Consultez l'horaire pour les diffusions de nuit

Période

Du 12 septembre au 4 novembre

Durée

60 minutes

Partagez sur