Mardi 22 h

La femme honorable

Quand le conflit israélo-palestinien inspire un thriller brillant

Présentation

Enfant, Nessa Stein a été témoin de l’assassinat de son père par le bras armé de l’Organisation de libération de la Palestine. Maintenant dans la trentaine, la femme d’affaires anglo-israélienne est à l’avant-garde du processus de paix au Moyen-Orient. Son œuvre philanthropique lui vaut d’ailleurs d’être nommée baronne à la Chambre des Lords. Malgré tout, elle doit combattre des forces qui conspirent contre elle alors qu’elle octroie un contrat très lucratif à un homme d’affaires palestinien. Lorsqu’il est trouvé mort, ni Nessa et son frère Ephra ni le MI6 et les services secrets britanniques ne croient au suicide apparent...

Plus d’infos »

Le prochain épisode

Le poids du secret

Nessa apprend que l'écoute électronique de la famille a été commandée par Ephra et elle le confronte. Un ennemi mortel débarque à Londres. Sir Hugh finit par comprendre le lien qui unit Nessa à Kasim. La vie de ce dernier est toujours en jeu.

L'épisode le plus récent

Libération

Hugh Hayden-Hoyle lance un ultimatum à Atika et découvre les véritables motifs de Jalal Al-Amin et d'Al-Zahid, ainsi que le mobile de l'assassinat de Samir Meshal. Nessa a-t-elle survécu? Kasim pourra-t-il être libéré?

Mardi 22 h

Rediffusion

Jeudi 23 h

Consultez l'horaire pour les diffusions de nuit

Période

Du 9 janvier au 8 mars

Durée

60 minutes

Partagez sur