Horaire

« Jeudi 23 octobre 2014 »

Matinée

11 h 30 Curieux Bégin

Après-midi

12 h 30 Format familial
13 h 00 Visite libre
13 h 30 Les francs-tireurs
14 h 30 Ça vaut le coût

Soirée

21 h 00 Bazzo.tv  
22 h 30 Formule Diaz
00 h 00 Les groupes parlementaires  
00 h 06 La période de questions  
02 h 56 Formule Diaz

Légende :

  • Haute définition
  • Vidéodescription

À ne pas manquer

Génial!
Aujourd'hui 19 h

Épisode 107

Sébastien Benoit et Jean-Michel Dufaux se questionnent sur les techniques d’un fil-de-fériste. L’équipe de Génial! tente de souffler une bulle de savon de forme… cubique! Qu’arrivera-t-il à notre boisson gazeuse après trois heures au congélateur? Et on frigorifie le studio le temps de produire de l’oxygène liquide!

Émission 249

Cette semaine on se penche sur l’hyperphagie, un trouble alimentaire mal connu et sous-traité. Pourtant, elle toucherait plus de personnes que la boulimie ou l’anorexie! Aussi à l’émission, on rencontre une jeune médecin qui a choisi la voie des soins à domicile. Les animateurs font le point sur le traitement Zamboni, pour la sclérose en plaques.

Bazzo.tv
Aujourd'hui 21 h

Émission 367

Marie-France Bazzo reçoit l’animatrice Isabelle Maréchal; le Point sur l’actualité avec Hélène Buzetti, Paul Journet et Paul St-Pierre Plamondon; en Discussion : «Le Canada vient-il de perdre son innocence face au terrorisme?» avec François Bugingo et Stéphane Berthomet, et «Doit-on faire des campagnes pour inciter les hommes à rejoindre le mouvement féministe? » avec Pascale Navarro et Martine Delvaux; à Culturé, mal élevé: Marie-France reçoit le président du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue, Jacques Matte; en entrevue: Paul St-Pierre Plamondon nous parle de son essai Les orphelins politiques; et l’Édito de Camil Bouchard.