Mardi 21 h

Homeland

Héros de guerre ou traître à la nation?

Présentation

Le thriller intense Homeland revient avec une sixième saison politiquement renversante. Cette fois, la série nous ramène à New York et prend place entre le jour des élections présidentielles, où une sénatrice est candidate, et le jour de l’investiture. Elle explore avec une précision implacable l’équilibre fragile d’une période de transition des pouvoirs.

Plus d’infos »

Le prochain épisode

Réseaux parallèles

Quinn a été emmené à l'isolement dans une structure psychiatrique. Pendant que la présidente Keane est retenue dans un endroit secret, Carrie remonte la piste du mystérieux homme sur lequel Quinn enquêtait. Conlin lui rend visite : désireux de connaître la vérité, il commence à penser que Sekou est peut-être innocent. Il retrouve la jeep de l'inconnu sur le stationnement d'une étrange entreprise. La présidente Keane réussit à échapper à ses gardes du corps et à rentrer à New York.

L'épisode le plus récent

État d'urgence

Saul doit rentrer d'urgence aux États-Unis : un attentat vient d'être perpétré à New York. Rapidement, Conlin et le FBI accusent Sekou d'en être l'auteur. Comme Carrie a permis la libération du jeune homme, son appartement est pris d'assaut par les journalistes. Quinn, chargé de surveiller Frannie, perd les pédales : la situation dégénère.

Mardi 21 h

Rediffusion

Jeudi 22 h

Consultez l'horaire pour les diffusions de nuit

Période

Du 19 septembre au 7 décembre

Durée

60 minutes

Partagez sur