Mardi 21 h à 23 h

Homeland

Héros de guerre ou traître à la nation?

Présentation

Le thriller intense Homeland revient avec une sixième saison politiquement renversante. Cette fois, la série nous ramène à New York et prend place entre le jour des élections présidentielles, où une sénatrice est candidate, et le jour de l’investiture. Elle explore avec une précision implacable l’équilibre fragile d’une période de transition des pouvoirs.

Plus d’infos »

Le prochain épisode

Un coupable idéal

Après avoir déjoué un attentat de masse dans le métro de Berlin, Carrie est de retour à New York, où elle vit avec sa fille, Frannie. Désormais loin de la CIA, elle travaille pour une ONG de Brooklyn qui vient en aide aux populations musulmanes victimes de discrimination.

L'épisode le plus récent

Le grand nettoyage

Après l'explosion à la CIA, Carrie réalise que Keane a reçu des gardes du corps supplémentaires : une équipe de Deltas dirigée par le général McClendon. Quinn se souvient de la présence de McClendon à la CIA le jour de l'explosion et comprend que l'équipe des forces spéciales qui protège maintenant Kean est en fait peut-être là pour l'assassiner. Carrie et Quinn se ruent vers l'hôtel où loge la nouvelle présidente, théâtre d'une énorme protestation, pour tenter de prévenir son équipe.

Mardi 21 h à 23 h

Rediffusions

Samedi et dimanche après le cinéma

Consultez l'horaire pour les diffusions de nuit

Période

Du 31 juillet au 9 septembre

Durée

60 minutes

Partagez sur