Nouveaux épisodes

Mardi 21 h

Homeland

Toujours sur l'adrénaline!

Présentation

Carrie vit chez sa sœur Maggie à Washington, avec sa fille Frannie. Une crise majeure est en cours au sein des services secrets. Saul fait partie des agents fédéraux arrêtés et emprisonnés après la tentative d'assassinat menée contre Elizabeth Keane, fraîchement élue mais déjà controversée. L'administration de la présidente est sous surveillance et Carrie refuse de rester inactive, puisant dans ses ressources personnelles pour continuer sa mission de contre-espionnage et découvrir qu'une menace plus insidieuse compte profiter du climat de tension dans le pays pour le détruire de l'intérieur.

Plus d’infos »

Le prochain épisode

Andante

Après l'opération contre Dante qui lui a pris toute la nuit, Carrie se dispute avec sa sœur et quitte la maison avec Franny, mais ne peut que se tourner vers son ennemi. Saul prend les choses en main afin d'empêcher Simone Martin de témoigner sous serment contre David Wellington.

L'épisode le plus récent

La mutation

Carrie continue d'observer Simone Martin mais le comportement de la Française est loin de répondre à ses soupçons de collusion avec David Wellington contre les États-Unis. Saul rappelle de vieux contacts contre les réseaux russes et recherche Yevgeny Gromov, qu'il suppose encore actif et adepte de la création de fake news.

Mardi 21 h

Rediffusion

Lundi 1 h

Consultez l'horaire pour les diffusions de nuit

Période

Du 10 septembre au 14 décembre

Durée

60

Partagez sur