Samedi et dimanche dans la case de 6 h

Grabouillon

Des bêtises en série

Présentation

Le chien Grabouillon et son amie Pétunia, une petite fille de cinq ans, sont deux joyeux complices. C'est avec légèreté et drôlerie que les bêtises de ces deux héros favorisent l'apprentissage des limites chez les jeunes téléspectateurs. Avec Grabouillon, toujours empêtré dans ses mensonges et ses bévues, il n'y a jamais rien de grave et c'est tant mieux. Les enfants apprennent ainsi à garder le contrôle, quelle que soit la situation, tout en réalisant que certaines erreurs de jugement et des imprudences peuvent entraîner des conséquences fâcheuses.

Plus d’infos »

Le prochain épisode

Joli coeur

Histoire de rigoler un peu, Grabouillon imite Cunégonde. La poule est terriblement vexée  : elle qui pensait que son Grabounet était un bon copain! Pour se faire pardonner, le toutou décide de lui prouver qu'il est un VRAI bon copain.

L'épisode le plus récent

L'argent de poche

Grabouillon est très déçu par les quelques pièces qu'il reçoit de Pétunia comme argent de poche. Pour gagner quelques sous, il propose donc de petits services aux habitants de l'île. Manque de chance, personne n'a besoin de rien, ce à quoi Grabouillon va joyeusement remédier…

Tous les épisodes

Samedi et dimanche dans la case de 6 h

Consultez l'horaire pour les diffusions de nuit

Période

À compter du 12 septembre 2016

Durée

7 minutes

Partagez sur