Toc toc toc

Toc toc toc

lundi au vendredi 17 h 30

Présentation de l'émission

Le village de Toc Toc Toc et ses habitants enchantent et accompagnent à nouveau les petits pour une huitième et dernière saison. La bonne humeur et l’amitié sont toujours au rendez-vous grâce aux jeunes héros Alia, Youï, Zalaé et Kao. Leur imagination n’a pas de limites, et ils sont surtout bien entourés et soutenus dans leurs aventures extraordinaires, petites ou grandes expéditions, par les mêmes personnages attachants : Azim le boulanger-maraîcher, Babiouche la couturière-cordonnière-infirmière, Musette l’artisane-musicienne, Rabou le bricoleur-recycleur-patenteux et bien sûr M. Craquepoutte, le chef de gare-chef de poste et gardien de la place, toujours aussi
grincheux. La Grubule n’est pas en reste pour manifester sa présence par quelques tours malicieux !

Toujours dans l’esprit du jeu, de la découverte et de l’apprentissage, les quatre amis ne sont jamais à court d’idées pour inventer et créer dans la plus pure fantaisie. Qu’ils explorent des portes mystères où qu’ils effectuent un voyage à bord du Magli, il y a toujours une occasion de découvrir des univers énigmatiques et parfois totalement inconnus! Toc toc toc donne aux enfants l’accès à un monde fantaisiste, ouvert et épanouissant. La série est pilotée par les productrices chevronnées Lucie Veillet (Cornemuse, 1, 2, 3... Géant), Carmen Bourassa (Passe-Partout, Cornemuse, 1, 2, 3... Géant) et Martine Quinty (1, 2, 3... Géant).

Diffusion : lundi au vendredi 17 h 30
Rediffusions : samedi et dimanche 5 h et 5 h 28, lundi au vendredi 5 h 30
Durée : 24 minutes

Du 8 septembre 2014 au 29 mars 2015

Site officiel

Site officiel : Toc toc toc

Des jeux qui nourrissent l’imagination des 3 à 6 ans… Et toute la magie de cet univers et de ces attachants personnages qui les fascinent tant!

Accéder au site

Visiter la zone de jeux