Kaboum

lundi au vendredi 7 h 30

Avis

Pour voir cette partie du site, votre navigateur Web doit :

  • être à jour,
  • supporter le langage Java Script – qui doit être activé,
  • être équipé de la version 8 du module d'extension Adobe Flash Player (ou d'une version plus récente).

Présentation de l'émission

Kaboum est le théâtre d’un combat sans merci entre le bien et le mal. Les Karmadors ont de prodigieux pouvoirs et ils travaillent sans relâche à combattre les Krashmals, une bande de viles créatures aux facultés occultes. La série est maintenant passée à l’histoire: elle a marqué à jamais l’imaginaire de toute une génération de petits Rodamraks.

Présentation complète

Épisodes

Les sceptiques seront confondus

Fernand demande à Éloi de l’aider dans sa conférence de sceptiques. Ce dernier refuse, mais accepte de l’aider à préparer les lieux. Pendant ce temps, Deux veut tout faire comme Riù qui n’en peut plus de lui. C’est alors que Yak téléporte Deux à l’épicerie pour se venger de lui avoir volé son toutou. Fernand n’y voit que du feu, mais pas Éloi qui décide de prouver à son grand-père une fois pour toutes que les Krashmals et les Karmadors existent.

Diffusion :
Prochaine diffusion Lundi 22 septembre 2014 - 7 h 30
Rediffusion :
Aucune rediffusion

Le meilleur des deux mondes

Paul est à la fois excité et nerveux à l’idée de rencontrer sa nouvelle professeure de télékinésie, Assomia. Elle arrive alors qu’une crise sévit au quartier général des Karmadors : la température de la voûte a grimpé en flèche et l’eau de Kaboum commence à s’évaporer. Györg tente de convertir son clone qui ne partage pas son amour des déchets.

Diffusion :
Mardi 23 septembre 2014 - 7 h 30
Rediffusion :
Aucune rediffusion

Tous les épisodes

Diffusion : lundi au vendredi 7 h 30
Rediffusion : aucune rediffusion
Durée : 30 minutes

Du 8 septembre 2014 au 27 mars 2015

Site officiel

Site officiel : Kaboum

Des informations sur les superhéros préférés des apprentis Karmadors, des jeux, concours, quiz, recettes et bricolages. Et même un fan club!

Accéder au site

Visiter le site des jeunes