Belle et Bum

samedi 21 h

Belle et Bum

Présentation de l'émission

Tous les samedis soir, les concerts rassembleurs de Belle et Bum galvanisent les foules. Normand Brathwaite et Geneviève Borne battent la mesure avec toute une gamme d’artistes. Tous les styles musicaux sont mis de l’avant grâce aux artistes invités et à l’orchestre dynamique qui les accompagne.

Présentation complète

Épisodes

Émission 286

Belle et Bum reçoit des artistes doués pour le bonheur : Bobby Bazini, Brigitte Boisjoli, le gagnant du Festival en chanson de Petite-Vallée 2013, Mehdi Hamdad, Joanie Michaud, gagnante du Tremplin de Dégelis et du Festival de St-Ambroise, Paul Cargnello, et la comédienne Véronique Claveau (Bye Bye 2014) est au Piano à gogo.

Diffusion :
Samedi 2 mai 2015 - 21 h
Rediffusion :
Prochaine diffusion Vendredi 8 mai 2015 - 22 h 50

Émission 284

Dans une émission sur le thème de la route et de l’exil, Normand Brathwaite et Geneviève Borne reçoivent des artistes dont les souliers ont beaucoup voyagé : Luc De Larochellière, Pierre Kwenders, Jacobus de Radio Radio, A*Star (l’alter ego d’Antoine Gratton) et l’auteure-compositrice française Indila. Jennifer Silencieux se glisse dans la peau de Beyoncé et Boucar Diouf est au Piano à gogo!

Diffusion :
Samedi 9 mai 2015 - 21 h
Rediffusion :
Vendredi 15 mai 2015 - 22 h 56

Tous les épisodes

Diffusion : samedi 21 h
Rediffusion : vendredi vers 23 h
Durée : 90 minutes

Du 3 avril au 31 juillet 2015

Site officiel

Site officiel : Belle et Bum

Là où se procurer des billets pour assister à l'émission, où en savoir plus sur les concours et les invités.

Accéder au site