Belle et Bum

samedi 21 h

Belle et Bum

Présentation de l'émission

Tous les samedis soir, les concerts rassembleurs de Belle et Bum galvanisent les foules. Normand Brathwaite et Geneviève Borne battent la mesure avec toute une gamme d’artistes. Tous les styles musicaux sont mis de l’avant grâce aux artistes invités et à l’orchestre dynamique qui les accompagne.

Présentation complète

Épisodes

Émission 287

Dans cette émission à saveur country, Normand Brathwaite et Geneviève Borne partagent la scène avec l’incontournable Patrick Norman, la reine du yodel québécois Guylaine Tanguay, le bum au cœur tendre Hugo Mudie et son groupe Miracles, l’auteur-compositeur-interprète Éric Goulet et les animatrices de Québec Western, Melissa Maya Falkenberg et Marie-Hélène Taschereau. Au Piano à gogo, Luc Guérin, l’acteur qui a déjà incarné Willie Lamothe, entonne ses airs country favoris!

Diffusion :
Samedi 27 juin 2015 - 21 h
Rediffusion :
Prochaine diffusion Vendredi 3 juillet 2015 - 22 h 30

Émission 279

Normand Brathwaite et Geneviève Borne animent une émission consacrée à la danse! Yann Perreau met le feu aux planches tandis que Judith Bérard propose un détour par l’époque disco, et que Xavier Cafeïne fait un clin d’œil à Plastic Bertrand. Gardy Fury revisite les Doobie Brothers, le groupe Gazoline interprète Ces gens qui dansent et Stéphanie Bédard se charge du slow de la soirée. Au Piano à gogo, la comédienne Anne-Élisabeth Bossé se lance dans un numéro dansant.

Diffusion :
Samedi 4 juillet 2015 - 21 h
Rediffusion :
Vendredi 10 juillet 2015 - 22 h 30

Tous les épisodes

Diffusion : samedi 21 h
Rediffusion : vendredi vers 23 h
Durée : 90 minutes

Du 3 avril au 31 juillet 2015

Site officiel

Site officiel : Belle et Bum

Là où se procurer des billets pour assister à l'émission, où en savoir plus sur les concours et les invités.

Accéder au site