À la di Stasio

À la di Stasio

vendredi 20 h,

Montréal – Cambridge

Lundi 14 janvier 2013 - 0 h

En route vers Cambridge, invitante banlieue de Boston, on s’arrête dans le Vermont pour prendre le pouls de la région. Premier arrêt : Vergennes, où l’on est attendu par le Français Didier Murat et sa conjointe, Julianne, qui font dans le pain, les pâtisseries et autres douceurs. Leur enseigne, le café-boulangerie Vergennes Laundry, fait fureur dans leur petite localité et bien au delà! On cuisine en leur compagnie des tartines salées et un pot de crème à l’absinthe.

Second arrêt, à West Cornwall cette fois, pour croiser deux autres passionnés : Michael Lee et Emily Sunderman, un couple tout à fait charmant, propriétaire de Twig Farm, où il transforme le lait de ses chèvres en de délicieux fromages de fabrication artisanale.

Béatrice Peltre nous attend quant à elle du côté de Cambridge. Cette blogueuse et photographe/styliste culinaire a des étoiles dans les yeux quand elle nous parle du quartier qu’elle a adopté! Même enthousiasme quand elle met la main à la pâte pour partager ses recettes de soupe aux lentilles et de pancakes… sans gluten s’il vous plaît!

Rediffusions :
Jeudi 17 janvier 2013 - 14 h
Jeudi 17 janvier 2013 - 3 h 47

Retour à la liste de tous les épisodes

Diffusion : vendredi 20 h,
Rediffusions : samedi et jeudi 14 h, dimanche 17 h
Durée : 60 minutes

Du 23 mai au 17 juillet 2014

Site officiel

Site officiel : À la di Stasio

Recettes, trucs, guide gourmand et bonnes adresses.

Accéder au site