Communiqués

Juillet 2012

Le 18 juillet 2012

Télé-Québec, partenaire du Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue

Télé-Québec, partenaire du Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue

Télé-Québec est fière de s’associer au 10e Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue. Cet événement, consacré à la musique émergente d’ici et d’ailleurs, est une formidable occasion de découvrir des créateurs de grand talent. Du 30 août au 2 septembre à Rouyn-Noranda, place à l’originalité et à l’audace avec notamment : Leslie Feist, Radio Radio, Lisa Leblanc, Marie-Pierre Arthur, Timber Timbre, Artist of the Year, Unexpect, Les Charbonniers de l’enfer, Antoine Corriveau (gagnant du prix FME aux Francouvertes 2012), Les soeurs Boulay et David Simard.

À cette occasion, le Prix Télé-Québec sera remis à l’un des artistes participants. Il s’agit, pour le gagnant, d’une prestation à l’émission Belle et Bum animée par Normand Brathwaite et Geneviève Borne.

Télé-Québec fera la promotion du Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue dans son carnet culturel Prêt-à-sortir en août et diffusera aussi un message publicitaire du 10 au 31 août.

Télé-Québec souhaite un excellent 10e anniversaire au Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue et convie tous les amateurs à cette expérience musicale unique!

À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est la chaîne de télévision publique du Québec à vocation éducative et culturelle. Elle propose une programmation unique qui a pour but de développer le goût du savoir, de susciter la réflexion, de favoriser l’acquisition de connaissances, de promouvoir la vie artistique et culturelle ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Ayant son siège social à Montréal, la Société compte neuf bureaux régionaux.
www.telequebec.tv

- 30 -

Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués