Communiqués

Mai 2012

Le 18 mai 2012

Télé-Québec, partenaire du Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue

Télé-Québec, partenaire du Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue

Cette année encore, Télé-Québec renouvelle son appui au Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue, qui se tiendra du 26 mai au 2 juin à Rouyn-Noranda.

Moment fort de la vie culturelle régionale, le Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue propose une programmation qui enchantera le public : rock, jazz, blues, classique, folklore, flamenco et rythmes méditerranéens sont au programme. Des concerts en salle et des spectacles en plein air réuniront notamment Grand Funk Railroad, Straight No Chaser, Larry Mitchell, Calum Graham et Tommy Emmanuel, The Wildwood Flowers, Patrick Norman, Sylvain Luc et Alain Caron, Lee Ritenour acoustic trio, Juan Sebastian Larobina, Marc Ribot, Rémi Boucher, George Thorogood and the Destroyers, Doobie Brothers et Lucky Uke.

Du 21 au 27 mai, Télé-Québec fera la promotion du festival dans son carnet culturel Prêt-à-sortir. De plus, Télé-Québec diffusera le message promotionnel du Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue du 11 mai au 1er juin ainsi qu’une publicité Web durant trois semaines en mai.

Télé-Québec est heureuse de participer au Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue et souhaite à tous un excellent festival!

Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués