Communiqués

Communiqués

Mai 2012

Le 10 mai 2012

Télé-Québec, partenaire du Festival de contes et légendes en Abitibi-Témiscamingue

Télé-Québec, partenaire du Festival de contes et légendes en Abitibi-Témiscamingue

Télé-Québec réitère son partenariat avec le Festival de contes et légendes en Abitibi-Témiscamingue, un rendez-vous culturel majeur dans la région. Du 9 au 13 mai, des conteurs du Québec mais aussi d’Europe et d’Afrique seront présents à Val-d'Or. Des moments inoubliables sont à prévoir avec Robert Seven-Crows, Armelle et Peppo Audigane, Simon Gauthier, Serge Valentin, Daniel Saint-Germain, Halima Hamdane, Patrick Fischmann, Margot Lemire, Danielle Brabant, Tafadzwa Gomwe, «Pierro» Labrèche, André Bernard, Stéphane Gélinas, Nico Garceau, Fernand Bellehumeur, Sophie Morcet, Martha Saenz de la Calzada, Daniel Gagné, Doris St-Pierre et Alexandre Castonguay.

Télé-Québec est plus particulièrement associée à l’activité Ciné/conté de la plume à la pellicule le 10 mai, une soirée de cinéma où sept réalisateurs sont jumelés à autant de conteurs afin de nous faire découvrir l’art de transformer les mots en images. Il s’agit là d’un événement unique et original à ne pas manquer.

Télé-Québec est fière de prendre part au Festival de contes et légendes en Abitibi-Témiscamingue et invite la population à participer en grand nombre à l’événement.

Source : Relations de presse

Retour à la liste des communiqués